La célébration de son but face à son ancien club n’enlève rien à son estime pour le FC Barcelone. Alexis Sánchez l’a encore réaffirmé ce dimanche devant les journalistes.
Ancien joueur du FC Barcelone, l’attaquant chilien porte désormais les couleurs du FC Séville. Ce week-end, il a été l’un des grands artisans du succès 4-1 des Andalous face aux Catalans. Titulaire sur le front de l’attaque, il a ouvert le score dès la 13e minute sur penalty, lançant parfaitement son équipe dans la rencontre.
Après ce but, Sánchez a laissé éclater sa joie par une célébration intense, ce qui a suscité de nombreuses réactions, certains estimant qu’il aurait pu faire preuve de plus de retenue face à son ancien club. Interrogé à ce sujet après le match, le Chilien a tenu à clarifier sa position.
« Oui, j’avais dit que je ne célébrerais pas, mais parfois, l’excitation prend le dessus et la passion me pousse à le faire. En vérité, j’ai un grand amour pour le Barça », a confié l’ancien Barcelonais avec sincérité.
PIN SEENGAL 7
Lire l'article original ici.













