Madame le Ministre de la Jeunesse et des Sports a reçu ce lundi en audience le lutteur Mouhamadou Moustapha Séne alias « Sélé Mélé  » vainqueur lors de la dernière édition du drapeau du Chef de l’Etat en individuel tenu à Ziguinchor du 16 au 18 mai dernier.
Accompagné par les responsables de l’écurie « Nguekhokh Mbollo  » avec à la tête son président Ablaye Diop « Pitagore », le secrétaire général Alpha Amadou Ly par ailleurs Président de « Akhlou Lamb Sénégal » et Ousmane Dieng, il a présenté son trophée à Madame le Ministre. C’était en présence de Mamadou Sow responsable politique de Pastef dans la zone.
Lutteur au palmarès remarquable, « Sélé Mélé  » a remporté trois fois le drapeau du Chef de l’Etat en individuel dans trois catégories différentes, chez les 86kg, 100kg et +100kg. Il a également remporté le drapeau CEDEAO trois fois en 2016, 2017 et 2018 ainsi que le drapeau de la francophonie en 2017 à Dakar.
Un palmarès élogieux pour le pensionnaire de l’écurie « Nguekhokh Mbollo » qui a déjà livré 12 combats en lutte avec frappe.
En prenant la parole, Madame le Ministre a renouvelé ses félicitations à  » Sélé Mélé  » pour ce trophée remis en sa présence puisqu’elle avait présidé cette finale à Ziguinchor.
Après les avoir remercié pour le déplacement, elle a promis son accompagnement pour cette discipline qui continue à valoir des satisfactions au plan national et international.
Ministère de la Jeunesse et des Sports – Sénégal
Senegal7
Lire l'article original ici.













