À la veille de la demi-finale retour de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan, le FC Barcelone pourrait enregistrer un renfort de poids. Robert Lewandowski, absent depuis le 20 avril en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, est sur le point de retrouver les terrains. Selon le quotidien espagnol AS, l’attaquant polonais devrait recevoir le feu vert médical ce lundi, à temps pour intégrer le groupe catalan.
Expérimenté, décisif, Lewandowski a déjà inscrit 11 buts en 12 matchs de Ligue des Champions cette saison, soit une moyenne impressionnante de 0,92 but par match. Aux côtés de Lamine Yamal et Raphinha, il s’est imposé comme un élément clé de l’attaque barcelonaise.
Son absence au match aller, conclu sur un spectaculaire 3-3 au stade Montjuïc, s’est d’ailleurs ressentie, tant dans la finition que dans l’impact offensif. Le FC Barcelone, qui se rendra mardi soir au stade Giuseppe Meazza, devra faire preuve de réalisme pour espérer décrocher une place en finale de la Ligue des Champions, un objectif qui lui échappe depuis 2019.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.


