Le FC Barcelone a annoncé ce mardi que son gardien titulaire, Marc-André ter Stegen, a été opéré avec succès pour soigner des douleurs lombaires persistantes. L’intervention s’est déroulée à la Clinique du Sport de Bordeaux-Mérignac, sous la direction de la Dre Amélie Léglise, en collaboration avec les services médicaux du club.

Âgé de 33 ans, le portier allemand souffrait depuis plusieurs semaines de douleurs chroniques au dos, qui ont finalement nécessité une opération. Déjà freiné par une rupture de la rotule plus tôt dans la saison, Ter Stegen n’avait disputé que neuf rencontres depuis le début de l’exercice 2024-2025.

Le FC Barcelone a précisé que le joueur est désormais en convalescence et que sa date de retour dépendra de l’évolution de sa récupération. « Il est forfait, et l’évolution de son état déterminera sa disponibilité », peut-on lire dans le communiqué officiel.

En son absence, le club catalan devra s’appuyer sur ses solutions de remplacement pour tenir défensivement, tout en espérant pouvoir compter sur un Ter Stegen pleinement rétabli pour la seconde moitié de la saison
PIN SÉNÉGAL 7

Lire l'article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version