Le Bayern Munich, après avoir prêté l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson pour une saison, semble être prêt à revoir ses plans concernant l’avenir du joueur. Actuellement sous contrat avec Chelsea, Jackson a rejoint le club bavarois dans le cadre d’un prêt pour la saison en cours. Cependant, selon des sources internes, le Bayern envisagerait de conserver l’attaquant au-delà de la période de prêt, une décision qui pourrait ne pas dépendre de l’option d’achat incluse dans l’accord avec Chelsea.
Cette volonté du Bayern Munich de prolonger le séjour de Nicolas Jackson en Bundesliga témoigne de l’intérêt croissant que le club porte à ses performances. L’absence de l’activation de l’option d’achat initiale ne semble pas être un obstacle à cette volonté de conserver le joueur, ce qui démontre l’importance de Jackson dans les plans futurs du Bayern.
Le fait que la direction du club bavarois soit en train d’évaluer un maintien plus permanent de Jackson montre qu’il joue un rôle significatif dans le collectif, et qu’il pourrait bien s’installer durablement au sein de l’effectif munichois. Cette situation pourrait ouvrir la voie à un prolongement de son aventure en Allemagne, bien au-delà de la saison en cours, renforçant ainsi l’idée qu’il pourrait faire partie des projets à long terme du Bayern Munich.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.













