Eumeu Sene de l’écurie Taishinga va affronter Franc de l’écurie Jambaar Wrestling, ce dimanche 3 août, à l’arène nationale. Le dernier combat de la saison de lutte avec frappe qui cristallise beaucoup de commentaires chez les nombreux amateurs du sports de chez nous.
Invaincu de l’arène avec 14 victoires en autant de combats, Franc affronte un lutteur considéré comme l’un des plus expérimentés et aguerris de l’arène, Emeu Sène.
Critiqué pour ses défaites, il n’en demeure pas moins que le double tombeur de Balla reste très redoutable. Sa Thiès ne dira pas le contraire. Sa dernière victime, qui, pourtant, partait favori au regard de ses prouesses et de son âge.
Pour ce combat du dimanche, la forme physique du poulain de Modou Lo fait jaser. Franc qui a fait mordre la poussière à Ama Baldé en quelques secondes lors de son dernier combat affiche pour la première de sa carrière dans l’arène une morphologie à couper le souffle. Ce « volume », suffira-t-il pour se défaire du colosse à qui il refuse le titre de champion d’Afrique ?
A suivre…
Birama Thior – Senegal7
Lire l'article original ici.