Le Stade Rennais a une nouvelle fois laissé filer des points à Toulouse (2-2), mardi soir, lors de la 10e journée de Ligue 1. Un résultat frustrant qui prolonge la série noire des Bretons, désormais à six matchs sans victoire. Malgré tout, Habib Beye a été confirmé sur le banc par la direction du club.

Toujours en quête d’un succès depuis la victoire face à l’Olympique Lyonnais à la mi-septembre, les Rennais pensaient enfin tenir le bon bout. Après une première période équilibrée, ils ont fait la différence en un éclair : Esteban Lepaul et Musa Al-Taamari ont trouvé le chemin des filets en l’espace de cinq minutes, juste après la pause.

Mais le scénario a une nouvelle fois tourné en leur défaveur. Charlie Cresswell a rapidement relancé les Toulousains avant qu’Aron Donnum, sur penalty dans les dernières minutes, ne vienne sceller le match nul (2-2).

Un résultat amer pour Habib Beye et ses hommes, toujours en panne de confiance, mais qui pourront compter sur le soutien de leur direction.

« Oui, Habib Beye est maintenu ce soir. On vient de le dire au groupe. Il y a eu de bonnes choses », a confirmé Arnaud Pouille, président exécutif du Stade Rennais, à l’issue de la rencontre.
PIN SÉNÉGAL 7

Lire l'article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version