L’Equipe nationale du Sénégal a sa effectué ce mardi dans l’après-midi leur première séance d’entraînement à Juba. Absent su groupe, le latéral gauche de Galatasaray Ismaïla Jakobs aurait été retenu à Istanbul pour « blessure », alors qu’il a joué tout le derby face à Besiktas samedi dernier, rapporte Dsports.

Selon la même source, la Fédération Sénégalaise de Football a écrit au club turc pour demander des explications et exiger sa libération afin que le staff médical des Lions constate lui-même l’état du joueur.

Rappel

Il y a un an, l’international sénégalais Jacobs qui était annoncé forfait et remplacé pour le rassemblement d’octobre 2024 lors de la double confrontation face au Malawi, avait joué 90 minutes en club avant la trêve. Ce qui avait provoqué la colère de la Fédération sénégalaise qui avait décidé de le rappeler.

Obligé de répondre à sa convocation, Jakobs avait été titulaire lors du premier match à Dakar (4-0). Mais il avait manqué la manche retour à Lilongwe (1-0). D’un commun accord, il avait été libéré afin qu’il puisse faire un traitement non chirurgical de son genou qui nécessitait une période de repos de plusieurs jours, rappelle Dsports.

 

Senegal7

Lire l'article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version