La frayeur aura été de courte durée pour les supporters français et madrilènes. Sorti sur blessure lors du match entre la France et l’Azerbaïdjan, Kylian Mbappé a passé des examens médicaux à Madrid. Les résultats sont rassurants : aucune blessure grave n’a été détectée.
Auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la large victoire des Bleus, le capitaine de l’équipe de France avait quitté le terrain à la 83e minute, touché à la cheville droite. Une image qui avait immédiatement suscité l’inquiétude, aussi bien du côté des fans de l’équipe nationale que de ceux du Real Madrid.
De retour à Madrid dès le lendemain, Mbappé a subi une série d’examens au centre médical du club merengue. Les analyses ont confirmé qu’il ne s’agissait que d’un simple coup, sans conséquence sérieuse. « Les examens ont écarté toute blessure grave », a confirmé une source proche du Real Madrid. L’attaquant reprendra l’entraînement collectif au cours de la semaine prochaine.
Cette bonne nouvelle tombe à point nommé pour Xabi Alonso, l’entraîneur madrilène, qui devrait pouvoir compter sur sa star dès le déplacement à Getafe prévu le week-end prochain. Déjà auteur d’un excellent début de saison, Mbappé reste plus que jamais un élément clé dans les ambitions du Real Madrid cette année.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.


