Ce soir, l’OGC Nice accueille le Benfica Lisbonne à l’Allianz Riviera pour le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. À la veille de cette rencontre décisive, l’entraîneur des Aiglons, Franck Haise, s’est exprimé en conférence de presse, affichant un état d’esprit combatif et ambitieux.

Conscient de la réputation du club portugais, habitué aux joutes européennes, Haise refuse néanmoins tout complexe d’infériorité.

« On se dit que tous les matchs sont des opportunités de les gagner. Je n’ai jamais commencé un match, même contre un adversaire plus fort, en me disant qu’on allait le perdre. Et ça ne changera pas demain parce que Benfica est favori et habitué à ces matchs de Ligue des Champions », a-t-il déclaré.

Le technicien niçois s’appuie sur son expérience personnelle en Coupe d’Europe pour inspirer ses joueurs :

« J’ai eu la chance de diriger des matchs de Ligue des Champions contre des adversaires qui étaient tous plus forts que l’équipe que j’entraînais, et pourtant on en a battu. »

Face à un géant du football portugais, l’OGC Nice aborde cette rencontre avec détermination et l’envie de créer la surprise devant son public.
PIN SÉNÉGAL 7

Lire l'article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version