Ousmane Dembélé pourrait retourner à l’infirmerie dans les prochains jours. L’attaquant français a fait savoir qu’il a ressenti des malaises aux ischio-jambiers à l’issue de la rencontre face à l’OGC Nice.

Ousmane Dembélé est encore loin de sa pleine forme. En effet, le Ballon d’Or 2025 a été éloigné des terrains après avoir contracté une blessure lors du rassemblement de septembre dernier avec l’équipe de France. Cette blessure à la cuisse l’a éloigné des pelouses pour six semaines. Le 21 octobre dernier, il a effectué son retour lors du match de la Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen. Ousmane Dembélé ainsi participé à la victoire 7-2 du PSG en marquant un but.

Ousmane Dembélé retourne à l’infirmerie ?

Ce samedi, Ousmane Dembélé est entré sur le terrain à la 72e minute contre l’OGC Nice. Il a aussi participé à la victoire 1-0 du PSG face aux Aiglons, mais a payé un prix fort. En effet, l’attaquant de 28 ans semble avoir rechuté de ses problèmes aux ischio-jambiers. Il a déclaré après la rencontre face à l’OGC Nice : « J’ai ressenti de l’inconfort aux ischio-jambiers vers la fin du match ».

La présence d’Ousmane Dembélé pour le match de la quatrième journée de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich est incertaine. Toutefois, le PSG n’a pas encore sorti un communiqué sur la forme physique du Ballon d’Or 2025.
PIN SÉNÉGAL 7

Lire l'article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version