L’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, n’a pas manqué de saluer la brillante performance de Lamine Yamal, le jeune prodige du FC Barcelone, après le match aller des demi-finales de Ligue des champions. Le joueur de 16 ans a donné du fil à retordre à la défense milanaise tout au long de la rencontre.
« Yamal nous a causé énormément de problèmes. Des talents comme lui, il en naît un tous les 50 ans. Marquage à deux, à trois, il trouvait toujours le moyen de créer le danger », a reconnu le technicien italien en conférence de presse.
Malgré la défaite, Inzaghi s’est montré satisfait de la prestation de ses hommes face à une équipe catalane redoutable.
« J’ai un groupe fantastique. Jouer de cette manière à Barcelone doit nous rendre fiers. Nous avons affronté l’équipe la plus belle et la plus offensive du monde. Il y a même un peu de regrets après le 0-2 et le but refusé », a-t-il déclaré.
Seule ombre au tableau pour l’Inter : la blessure de Lautaro Martinez. Sorti prématurément, l’attaquant argentin est incertain pour le match retour. « Ce sera difficile de récupérer Lautaro », a concédé Inzaghi, visiblement préoccupé.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.


