Le jeune milieu sénégalais Lamine Beye franchit un nouveau cap dans sa carrière. Le joueur de 18 ans s’est officiellement engagé avec le Futebol Clube de Famalicão, club évoluant en première division portugaise, pour un contrat de cinq saisons.

« Je suis très heureux de ce nouveau pas dans ma carrière. Signer pour un club prestigieux et reconnu en Europe est un honneur et une grande source de satisfaction », a déclaré Lamine Beye après sa signature

Avant de rejoindre Famalicão, Lamine Beye a échangé avec son compatriote Ibrahima Ba, déjà joueur du club portugais. Ce dernier ne lui a laissé aucun doute sur son choix :

« Il ne m’a dit que du bien du club. Il est très heureux ici et m’a souligné que je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité de signer pour le FC Famalicão », a confié Beye.

Révélation du championnat sénégalais lors de la saison 2023-2024, le milieu s’est fait remarquer par son gabarit, sa vision du jeu et sa capacité à se projeter vers l’avant. Lui-même se définit comme un joueur « de forte envergure physique, doté d’une bonne technique et aimant aider l’équipe à pratiquer un beau football ».

Désormais lancé dans une nouvelle aventure au Portugal, Lamine Beye promet de « tout donner sur le terrain pour récompenser la confiance que le club a placée en [ses] capacités ».
PIN SÉNÉGAL 7

Lire l'article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version