C’est une triste nouvelle pour Neymar. Marcelo Teixeira, le président de Santos, a annoncé ce dimanche que l’attaquant ne pourra pas rejouer avant le mois de novembre.
En effet, après une blessure survenue plus tôt ce mois-ci, Neymar espérait effectuer son retour après une période de rééducation de 6 semaines. Cependant, la situation semble plus complexe que prévu. D’après les dernières informations officielles du club, il ne reviendra pas en compétition avant novembre. Cette nouvelle est un coup dur à la fois pour le joueur et pour le club, car Neymar devra laisser ses coéquipiers se battre pour le maintien sans lui pendant un certain temps. Il reviendra sans doute pour la dernière phase du championnat, et pourrait potentiellement aider l’équipe à se sauver, si ce n’est pas trop tard.
L’ex-Parisien souffre d’une lésion au muscle fémoral de la cuisse droite. Après son retour au Brésil dans l’espoir de se relancer et de retrouver la sélection nationale, Neymar devra patienter avant que son rêve ne se réalise. Depuis son retour au pays, il a constamment été gêné par des blessures. Depuis 2023, il n’a plus porté les couleurs du Brésil. Avec Santos, il a disputé 21 matchs et marqué 6 buts.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.













