Le coach Lamine Golo s’est prononcé sur l’avenir de Balla Gaye 2 dans l’arène sénégalaise au moment où des rumeurs circulent concernant son combat contre Franc. Selon l’entraineur démissionnaire de l’école de lutte Balla Gaye, l’ancien roi des arènes fera son grand retour lorsqu’il sera totalement remis de sa blessure au genou.
“Balla a tout réussi dans l’arène et je pense qu’il n’a plus rien à prouver maintenant. Il a atteint le sommet le jour où il a battu Yékini (…). Futur adversaire? Pour le moment Balla Gaye 2 est plus préoccupé par sa santé que par autre chose. Il ne luttera donc que lorsqu’il sera totalement guéri. Il n’est intéressé ni par un combat contre Franc, ni contre personne d’autre” a-t-il lâché sur Walf TV, repris par Wiwsport.
Il assure toutefois que BG2 ne mettra pas de sitôt fin à sa carrière de lutte.
“Balla Gaye n’arrêtera pas encore sa carrière car beaucoup dépendent de lui financièrement et il n’a pas encore atteint l’âge limite pour aller à la retraite. Dans une carrière il y’a des hauts et des bas. On lui souhaite donc un prompt rétablissement pour qu’il viennent récupérer la place qui lui convient dans l’arène”, dit t-il.
Senegal7
Lire l'article original ici.