Sa sortie était très attendue dans ces championnats du monde en salle de Nanjin, en Chine. Pour son entrée en lice, Mamadou Fall Sarr s’est qualifié en demi-finale des 60m aux repêchages, après un temps de 6 secondes 67.
Mamadou Fall Sarr prend part actuellement aux 20es championnats du monde en salle à Nanjin en Chine. Et le recordman du Sénégal sur 100m et 60m a pu valider son billet pour les demi-finales grâce à une 4e place avec un chrono de 6s67, a-t-on appris de Athlétisme Sénégal.
Pas qualifié directement à l’issue de la course, Sarr a profité de son excellent temps pour se retrouver parmi les 8 meilleurs chronos repêchés. À 12h00, le Sénégalais sera de retour sur la piste avec comme objectif principal, de décrocher une place en finale.
« Ce sera ma première participation au niveau international. Mon premier objectif est d’aller en finale. Une fois à ce stade, rien n’est impossible. Je ferai tout pour décrocher une médaille », avait confié Mamadou Fall Sarr lors de son entretien avec Wiwsport il y a quelques jours.
Â
wiwsport.com
Lire l’article original ici.