Les crabes de Guédiawaye FC et les joueurs du Casa Sports seront au rendez-vous des huitièmes de finale de la Coupe Carabao plus connue sous le nom de la Coupe de la Ligue sénégalaise.
Opposé à l’US Gorée ce jeudi pour le compte de la 6e et dernière journée, Guédiawaye FC a assuré l’essentiel en prenant un point (1-1). L’objectif étant de ne pas perdre cette rencontre décisive pour la qualification, les jaunes et bleus (9 points) terminent ainsi deuxièmes du groupe G derrière l’US Gorée (11 points).
Guédiawaye FC se qualifie ainsi au prochain tour et révèle la tête après la claque reçue en Ligue 1 il y’a quelques jours (défaite 3-0 face à G.F).
Dans le même groupe, Oslo FA est passé à la trappe malgré sa large victoire contre HLM Dakar (1-4). L’équipe académicienne termine troisième avec 8 points au compteur.
Au stade Aline Sitoe Diatta, le Casa Sports a remporté le derby face à Essamay FC (1-0). Une victoire qui permet à l’équipe phare de Ziguinchor de décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale au même titre que son adversaire du jour.
Résultats
HLM Dakar 1-4 Oslo FA
Guédiawaye FC 1-1 US Gorée
Casa Sports 1-0 Essamay FC
Wiwsport.com
Lire l’article original ici.