Même remanié en vue de son choc de Ligue des Champions contre le PSG mardi, le Bayern Munich n’a fait qu’une bouchée de Leverkusen (3-0). Nicolas Jackson a profité de l’occasion pour inscrire son premier but en Bundesliga.
Le Bayern Munich continue d’écraser tout sur son passage et vient de remporter sa quinzième victoire en autant de rencontres depuis le début de la saison. Cette fois, c’est le Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne en 2023-2024, qui a mordu la poussière face aux hommes de Vincent Kompany, ce samedi 1er novembre, dans le cadre de la 9e journée de Bundesliga.
𝟏𝟓/𝟏𝟓 😎 pic.twitter.com/Gqgfzh2Onb
— FC Bayern München (@FCBayern) November 1, 2025
Même sans Harry Kane, Luis Diaz, Dayot Upamecano, Michael Olise au coup d’envoi, les Bavarois n’ont pas fait dans la dentelle. À la pause, ils menaient par 3-0, grâce à Gnabry (25e), Nicolas Jackson (31e) et un csc de Badé (43e). Au passage, l’attaquant sénégalais marque son premier but dans le Championnat allemand, le troisième sous les couleurs bavaroises. Le Bayern a ensuite tempéré ses ardeurs en seconde période.
Avec une neuvième victoire en neuf matchs, la formation de Kompany reprend ses cinq points d’avance sur son dauphin du RB Leipzig. Elle gonfle un peu plus sa confiance, avant de se rendre, mardi, sur la pelouse du champion d’Europe en titre, le Paris Saint-Germain, pour la quatrième journée de Ligue des Champions. Il faut rappeler que le PSG a péniblement battu Nice (1-0), ce samedi.
wiwsport.com
Lire l’article original ici.



