La Sénégalaise été retenue par la CAF pour la finale de la CAN Féminine qui aura lieu ce samedi 26 juillet entre le Maroc et le Nigeria. Elle est une des assistantes de la Namibienne Antsino Twanyanyukwa qui dirigera la rencontre.
L’élimination de l’Equipe Nationale féminin du Sénégal en quarts de finale de la Coup d’Afrique des Nations n’a pas fait que des malheureux. Elle a, en effet, permis à une de nos compatriotes, à savoir Tabara Mbodji, d’aller au bout de la compétition et figurer dans le corps arbitral pour la finale de ce samedi (20h00 GMT) entre le Maroc et le Nigeria, ce qui lui assure donc une médaille à la fin de la rencontre.
Le choix Mbodji doit à la sortie des Lionnes mais aussi, bien évidemment, aux prestations qu’elle a réalisées dans cette ce tournoi. La Sénégalaise est une des assistantes de la Namibienne Antsino Twanyanyukwa qui dirigera donc cette finale. L’autre assistante est la Rwandaise : Alice Umutesi. Les arbitres vidéo qui complètent l’équipe sont Salima Mukansanga (Rwanda), Letticia Viana (Eswatini) et Diana Chikotesha (Zambie).
wiwsport.com
Lire l’article original ici.