À la veille du match décisif face au Soudan, comptant pour la dernière journée du groupe D au CHAN 2025 et crucial pour la qualification en quarts de finale, Libasse Gueye, l’ailier sénégalais de Teungueth FC, a accompagné Souleymane Diallo en conférence de presse. L’attaquant est revenu sur l’enjeu majeur de ce duel.
« Le match de demain est très important. Comme le coach vient de le dire, c’est un match de huitième de finale et nous en sommes tous conscients. Pour moi, c’est l’un des grands matchs de ma vie, mais je mets toujours le collectif avant l’individualisme. Je me base sur mes coéquipiers pour faire de très bons matchs et aider l’équipe au mieux », a-t-il déclaré.
Libasse Gueye a également évoqué sa performance lors du premier match face au Nigéria : « Très récemment, je me suis distingué comme homme du match face au Nigéria. Comme je l’ai dit à mes coéquipiers, ce trophée est avant tout collectif. Ce sont mes partenaires qui me rendent les choses faciles et qui me permettent de m’exprimer pleinement sur le terrain « , ajoute l’ailier sénégalais trés attendu contre le Soudan.
Â
Â
wiwsport.com
Lire l’article original ici.