Apparu devant le micro de DAZN après la victoire de son équipe face à la Juventus (2-0), ce dimanche, Cesc Fàbregas s’est confié sur le retour de blessure d’Assane Diao.

Très ambitieux pour sa deuxième saison consécutive en Serie A, Como a frappé un gros coup, ce dimanche, à l’occasion de la 7e journée. Les hommes de Cesc Fàbregas ont en effet accueilli et battu la Juventus de Turin (2-0), qui concède sa première défaite de la saison. Et lors de cette rencontre, Assane Diao, absent depuis mi-août, était présent dans le groupe des Lariani. S’il est resté sur le banc, le retour de l’attaquant sénégalais, qui n’a joué qu’un match officiel depuis avril dernier, n’était pas prévu de sitôt.

« On a un peu forcé les choses, a avoué Cesc Fàbregas au micro de DAZN après la rencontre. Il ne s’est pas entraîné avec nous, mais cela montre son importance pour notre équipe. On veut qu’il revienne vite. Il ne s’est pas entraîné un seul jour avec l’équipe, il est absent depuis six ou sept mois. On comprend l’importance de ce joueur. Gagner, même sans lui, est important, mais il reprendra l’entraînement avec l’équipe mardi, et on le réintégrera progressivement. Il ne s’est pas entraîné avec nous, c’était forcé. » 

wiwsport.com



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version