La délégation de l’équipe nationale U17 du Sénégal doit s’envoler vers le Qatar dans la nuit du mardi au mercredi pour sa troisième participation à la Coupe du Monde, prévue du 3 au 27 novembre. Pourtant, à l’heure actuelle, aucune confirmation n’a été donnée sur la remise du drapeau.
« Là aussi, jusqu’au moment où nous vous parlons (hier), la remise du drapeau n’est pas encore faite », a confié une source proche des Lionceaux au journal Le Quotidien. L’interlocuteur s’étonne de la procédure de la Fédération sénégalaise de football (FSF), dont la seule visite aux jeunes joueurs remonte au samedi précédent, après le match des Lionnes contre la Côte d’Ivoire (0-0) dans le cadre du match aller des éliminatoires de la CAN féminine.
Selon Wiwsport, qui a contacté la délégation ce matin, les joueurs n’ont toujours aucune information sur la remise du drapeau et attendent leur billet pour le voyage, programmé en principe dans la nuit du mardi au mercredi vers le Qatar. Cette situation place les Lionceaux dans un contexte délicat. Les Lionceaux sont logés dans le Groupe C et débuteront leur compétition le lundi 3 novembre face à la Croatie, avant d’affronter le Costa Rica le 6 novembre et les Émirats arabes unis le 9 novembre.
Â
Â
wiwsport.com
Lire l’article original ici.












