Un peu moins de trois mois après sa superbe performance en finale du Community Shield, l’attaquant sénégalais de Crystal Palace Ismaïla Sarr a une nouvelle fois fait très mal à Liverpool ce mercredi 29 octobre 2025, cette fois en 8e de finale de League Cup. Un doublé expresse.
Crystal Palace est reparti de l’avant, et cela se voyait venir. Dominateurs face à une équipe de Liverpool largement remaniée, les Eagles ont fait preuve de patience lors de la rencontre des huitièmes de finale de League Cup face aux Reds, avant d’accélérer en fin de première période. Et c’est Ismaïla Sarr qui s’est rappelé au bon souvenir des champions d’Angleterre en titre. L’attaquant sénégalais avait déjà provoqué un penalty, marqué un but et transformé son tir au but en finale du Community Shield face au même adversaire, le 10 août dernier.
Clinique comme jamais
Cette fois, l’ancien pensionnaire de Génération Foot s’en est allé de son doublé. Sur le premier but, il a profité d’un contrôle raté par Joe Gomes pour dresser une reprise de volée, sans contrôle, hors se portée de Freddie Woodman. Quelques minutes plus tard, il était à la conclusion d’une superbe action collective. Servi par Yeremy Pino, qu’il a lui-même lancé d’une délicieuse talonnade, Sarr a tout le soin pour contrôler et placé un ballon gagnant dans les cages du portier anglais de 28 ans. Un doublé clinique qui confirme qu’il est bel et bien le bourreau de Liverpool.
Ismaïla Sarr ✨🇸🇳 pic.twitter.com/fG4VeE3szG
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) October 30, 2025
« On dirait qu’Isma aime jouer contre Liverpool, il marque toujours contre eux, a d’ailleurs souri l’entraîneur de Crystal Palace Oliver Glasner, qui a tout de même souhaité mettre en avant le collectif. « Mais d’un autre côté, il a besoin de tous ses coéquipiers autour de lui. » En effet, en neuf matchs, l’ancien joueur du FC Metz, Stade Rennais et de l’Olympique de Marseille a désormais inscrit sept buts face aux Reds – cinq avec Crystal Palace et deux avec Watford. Il compte également deux passes décisives face aux pensionnaires d’Anfield. Un vrai cauchemar à Liverpool.
Football, just pure football…
Powered by @SunExpress Airlines 🛫 pic.twitter.com/wi9eR5raD8
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) October 29, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.













