Muet depuis plusieurs matchs, Demba Seck a retrouvé le chemin des filets avec le Partizan Belgrade, ce vendredi, lors de la large victoire contre le FK Mladost Lučani (3-0).
Quand il se montre décisif, Demba Seck ne fait presque jamais les choses à moitié. Sans but, ni passe décisive depuis sa superbe performance contre le FK IMT Belgrade, qui avait mis fin à une disette de quatre ans, l’ailier international sénégalais (24 ans) a mis fin à une série de sept matchs où il n’avait pas réussi à scorer ou délivrer de passe décisive.
Ce vendredi, l’ancien joueur de la SPAL, prêté en Serbie par le Torino, a mené le Partizan Belgrade vers une large victoire contre Mladost Lučani (3-0). Inspiré et généreux, Seck a distillé une passe offrande à Andrej Kostic sur le but du 2-0. Puis en fin de match, il a été récompensé de sa belle prestation en inscrivant le troisième but de siens sur une belle action.
Titulaire indiscutable dans les choix de Srdjan Blagojevic, le natif de Guediawaye renaît un peu de ses cendres depuis son arrivée en Serbie. Titulaire à chaque fois sur ses douze matchs de Championnat, il a marqué trois buts et délivré trois passes décisives. De son côté, le Partizan prend provisoirement la première place de la Mozzart Bet Superliga, devant l’Etoile Rouge.
wiwsport.com
Lire l’article original ici.



