Une semaine après avoir domine Mladá Boleslav, Karviná a décroché, ce dimanche 2 novembre, une nouvelle victoire en Chance Liga en battant le Sparta Prague (2-1). Un succès obtenu grâce à un merveilleux but d’Abdallah Gning.
Une nouvelle victoire pour le MFK Karviná. Victorieux de Mladá en Championnat (4-2), puis du Slovácko en Coupe de Tchéquie lors de leurs deux derniers matchs, les hommes Marek Jarolim ont enchaîné un troisième succès de rang en faisant tomber le Sparta Prague, grand prétendant au titre dans son duel avec son éternel rival du Slavia Prague. Les Vert et Blanc l’ont emporté 2-1.
Au Městský Stadion, l’attaquant équatorien John Mercado avait, à la 72e minute, répondu à l’ouverture du jeune latéral droit ivoirien Aboubacar Traoré (63e). Mais une frappe chirurgicale à 35 mètres de la surface de la part d’Abdallah Gning a permis à Karviná d’arracher la victoire (78e). L’attaquant sénégalais inscrit son 7e but de la saison (TTC) et permet à son équipe de remonter à la 7e place.
Karviná je zpět ve vedení 🚀 pic.twitter.com/u8nVZDXrG0
— Chance Liga (@chanceliga) November 2, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.













