Impressionnant tout au long de la compétition  de Rufisque s’est imposée en finale du Festival National du Sport Scolaire (FENSCO) ce dimanche face à Saint- Louis.

C’était une finale de haute facture à laquelle on a assisté ce dimanche au stade Leopold Sédar Senghor. Prenant le match par le bon bout, les lycéens de l’établissement de Bargny – Rufisque en marquant tôt dans le match par l’intermédiaire de Hamadou Ba sur un corner repris de la tête (1-0). Largement dominateurs dans cette première période, les Rufisquois ne parviennent pas pour autant à alourdir le score.

Mais ce n’était que partie remise car dès la reprise de la deuxième période, Rufisque marque le deuxième but du match (2-0). Les Saint-Louisiens sont KO et se feront même surpris à nouveau quand Ousmane Gueye obtient un penalty après avoir été fauché dans la surface. Le milieu de terrain de Bargny se charge lui même d’exécuter la sentence (3-0).

Touchée dans son orgueil, l’équipe Saint-Louisienne va enfin réagir avec l’entrée de son  ailier Mouhamed Kajoune qui réduira le score dans la foulée (3-1). Malgré une fin de match totalement à l’avantage des joueurs Saint-Lousiens, ces dernier se heurte à une défense solide. Rufisque va donc s’imposer et décrocher ce trophée national du Festival National du Sport Scolaire (FENSCO).

Wiwsport.com

Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version