La première journée de Ligue 1 s’est achevée ce dimanche. Si certaines équipes ont timidement débuté d’autres comme le Casa Sports et Dakar Sacré cœur ont brillamment lancé leur saison.
Champion en titre, le Jaraaf a été tenu en échec pour son premier match en championnat. Menés au score, les hommes du coach Souleymane Diallo remettent les pendules à l’heure sur penalty et arrache le nul à domicile (1-1).
De son côté le Guédiawaye FC s’est incliné contre Dakar Sacré cœur qui est l’une des deux équipes à s’être imposées dans cette première journée. Avec une défaite 3-1, les crabes qui débutent mal la saison en championnat.
Justement le Casa Sports est l’autre équipe a avoir réalisé une bonne opération. Le club phare de Ziguinchor a étrillé l’ASC Cambérène sur le score de 4-0.
Les rencontres entre Stade de Mbour v Linguère, Sonacos v Ajel se sont respectivement terminées sur des scores de parité (2-2) et (1-1). Le match entre AS Pikine et l’US Ouakam s’est également terminé sur un match nul mais avec aucun but marqué (0-0)
Résultats
AS Pikine 0-0 US Ouakam
ASC Jaraaf 1-1 ASC HLM
Casa Sports 4-0 ASC Cambérène
Dakar Sacré Cœur 3-1 Guédiawaye FC
Sonacos 1-1 AJEL
Stade de Mbour 2-2 Linguère
Wallydaan FC 0-0 Génération Foot
Wiwsport.com
Lire l’article original ici.













