En ouverture de la 27e journée de Ligue 1, l’US Gorée s’est inclinée face à la Linguère alors que la lanterne rouge Oslo FA s’est donnée de l’air en battant Génération Foot.
L’US Gorée peut perdre la main à l’issue de cette vingt septième journée. Le club insulaire a été battu par la Linguère de Saint-Louis (0-1). Avec cette sixième défaite, Gorée n’a plus que trois points d’avance sur son dauphin Jaraaf qui peut s’emparer de la tête du classement en cas de succès ce dimanche contre Guédiawaye FC.
En milieu de tableau, Dakar sacré cœur a enregistré les trois points de la victoire devant Ajel de Rufisque (3-0). Dans le même temps, Teungueth FC et le Casa Sports se sont quittés sur un score de parité (1-1).
Pour finir Oslo FA peut toujours croire au maintien après sa victoire de ce samedi contre Génération Foot (0-1). L’équipe académicienne est provisoirement à trois longueurs de la première place de non relégable et doit espérer une contre-performance de Jamono Fatick et de HLM Dakar pour se rapprocher de son objectif de maintien dans l’élite du football sénégalais.
Résultats
US Gorée 0-1 Linguère
Teungueth FC 1-1 Casa Sports
Dakar Sacré Coeur 3-0 Ajel
Génération Foot 0-1 Oslo FA
Wiwsport.com
Lire l’article original ici.













