Ancien joueur de Tottenham et aujourd’hui consultant, Jamie O’Hara ne digère pas le traitement reversé à Pape Matar Sarr qui malgré son excellent début de saison, a perdu sa place de titulaire dans l’entre jeu des Spurs.

Aussi bien avec Tottenham qu’avec l’équipe nationale du Sénégal, Pape Matar Sarr a été étincelant en début de saison. Si avec les Lions le milieu de terrain est devenu indiscutable dans le onze de départ, il en était de même avec le club londonien lors des quatre premières rencontres de Premier League jusqu’à ce que Thomas Frank en décide autrement.

Les choses se sont ainsi compliquées à partir de la 5e journée contre Brighton où l’international sénégalais s’est retrouvé sur le banc durant toute la rencontre (2-2). Depuis ce match il n’a plus retrouvé sa place de titulaire en championnat. Dans l’incompréhension la plus totale, le joueur de 23 ans n’a pas célébré son but face à Everton le week-end dernier. Une attitude qui selon Jamie O’Hara s’explique par son manque de temps de jeu dernièrement.

« Le fait que Sarr n’a pas célébré après le but montre qu’il est vraiment affecté par sa situation. Il semble malheureux et c’est vraiment triste. Il devrait être de retour dans le onze de départ, car il a été l’un des joueurs les plus remarquables de l’équipe cette saison » a-t-il commenté.

Wiwsport.com



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version