Le Ministère des Sports a rendu public ce jeudi le nouveau chronogramme de l’AG élective de la Fédération Sénégalaise de Lutte avec notamment la date de l’élection du président au 27 décembre 2025. Sauf que, à la même date, le Sénégal jouera contre la RD Congo pour le compte de la 2e journée de la CAN Maroc 2025.
Le 27 décembre prochain devait être une date banale dans le calendrier nationale. Mais pour cette année 2025, la Coupe d’Afrique des Nations a été décalée entre deux années : la fin de l’année 2025 et le début de l’année 2026. Ainsi, qualifié à la grande messe du football africain, le Sénégal jouera son deuxième match de CAN contre la RD Congo, le samedi 27 décembre prochain, à partir de 16H00 Gmt.
Une date qui coïncide avec le jour choisi pour la tenue de l’AG élective de la Fédération Sénégalaise de Lutte, si l’on se fie au chronogramme publié par le Ministère des Sports et de la Jeunesse. Ira-t-on décaler d’un jour l’AG élective de la FSL pour permettre à tous les Sénégalais de suivre la première élection d’une Fédération de lutte sans manquer de voir le choc Sénégal/RD Congo ?
wiwsport.com
Lire l’article original ici.



