Beaucoup moins solides que lors de leurs dernières sorties, les partenaires de Nobel Mendy et Pathé Ciss ont pris l’eau sur la pelouse de Villarreal d’un Pape Gueye resté sur le banc des remplaçants.
Retour sur terre pour le Rayo Vallecano. Après six matchs sans défaite, dont trois victoires consécutives en Championnat, les coéquipiers de Nobel Mendy et Pathé Ciss, tous deux titulaires, sont tombés sur plus fort qu’eux. Opposés à Villarreal de Pape Gueye, mis au repos pour ce match, les joueurs d’Iñigo Pérez ont résisté une vingtaine de minutes, le temps que la machine jaune ne se mette pleinement en place. 4-0 à la fin.
FT: #VillarrealRayo 4-0
💛Action packed game for the home team. #LALIGAEASPORTS pic.twitter.com/PPaB2dOsLv
— LALIGA English (@LaLigaEN) November 1, 2025
Gérard Moreno a débloqué la marque à la 22e minute de jeu, concrétisant la domination locale face à des visiteurs qui n’ont pas fermé le jeu. Mais c’est en seconde période que la partie a viré au cauchemar pour la défense madrilène. Moleiro a doublé la mise (56e), avant de servir Comesaña pour le 3-0 (58e). Juste après son entrée en jeu, Ayoze Pérez participé au festival pour parachever le succès de Villarreal (65e).
Les hommes de Marcelino décrochent ainsi une deuxième victoire d’affilée en Championnat et grimpent provisoirement à la deuxième marche du podium, avec un point d’avance sur le FC Barcelone (3e, 22 points), opposé dimanche à Elche, et à quatre unités du leader Real Madrid, qui accueille Valence ce samedi soir. De son côté, le Rayo Vallecano descend à la dixième place avec toujours 14 points dans son compteur.
wiwsport.com
Lire l’article original ici.













