Liverpool continue de s’enfoncer, la faute à Crystal Palace et, en grande partie, à Ismaïla Sarr. Grâce à un doublé de l’ailier sénégalais, intraitable face aux Reds, les Eagles ont rejoint les quarts de finale de League Cup en s’imposant avec la manière à Anfield (0-3), ce mercredi soir.
Liverpool again. W again. pic.twitter.com/5EjmmnpHKT
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) October 29, 2025
Crystal Palace rembobine la cassette et se replonge un peu en août 2025. Vainqueurs du Community Shield face au même adversaire il y a deux mois, les hommes de Crystal Palace se sont qualifiés pour les quarts de finale de la League Cup en faisant encore chuter Liverpool, qu’ils ont déjà battu en Championnat (2-1), fin septembre. Et comme les mauvaises séries sont faites pour tomber, les Eagles n’ont rien trouvé de mieux que de mettre fin à Anfield leur série de quatre matchs d’affilée sans victoire (3 défaites , 1 nul).
🚨🏴 ISMAILA SARR OPENS THE SCORING FOR CRYSTAL PALACE!
Liverpool 0-1 Crystal Palace.pic.twitter.com/RZlP0HimBg
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) October 29, 2025
Sarr, le bourreau des Reds
Son équipe pourtant en très grande difficulté et battue lors de cinq de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues – dont quatre défaites d’affilée en Premier League, Arne Slot a fait le choix pour le moins surprenant et trop osé d’aligner une équipe totalement remaniée. Sans Virgil van Dijk, Mohamed Salah, Alexander Isak, Florian Wirtz ou encore Hugo Ekitike, le technicien néerlandais a titularisé plusieurs jeunes. Un choix qui n’a absolument pas porté ses fruits, bien au contraire même.
Largement dominateur, Crystal Palace a dû patienter jusqu’en fin de première période pour débloquer le compteur. Ismaïla Sarr, à l’affut sur un ballon mal géré par Joe Gomes, a parfaitement repris de volée le cuir pour battre Freddie Woodman, avec le pied gauche (41e). Quatre minutes plus tard, l’ailier sénégalais récidive avec son meilleur pied sur une superbe frappe croisée, après un service de Yeremy Pino. Avec ses 6e et 7e buts en 9 matchs, Sarr confirme une fois de plus que Liverpool lui réussit si bien.
🚨🏴 ISMAILA SARR DOUBLES THE LEAD FOR CRYSTAL PALACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liverpool 0-2 Crystal Palace.pic.twitter.com/ftseXQJ6qd
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) October 29, 2025
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille avait fait son travail, il a ainsi cédé sa place à Justin Devenny dès l’heure de jeu (62e). Mais sans lui sur le terrain, les Eagles ont continué de survoler des Reds dans leur propre antre. Et la partie a viré un peu plus au cauchemar pour Liverpool, lorsque le jeune Amara Nallo se faisait expulser pour une intervention de dernier défenseur sur Justin Devenny (79e). Palace a profité de sa supériorité numérique pour ajouter un troisième but, inscrit par Pino (88e).
wiwsport.com
Lire l’article original ici.













