Annoncé sur le départ en juillet dernier en raison de salaires impayés, Aliou Cissé est bel et bien toujours à la tête de l’équipe nationale libyenne. C’est son adjoint, Youssouph Dabo, qui a tenu à clarifier la situation lors d’une interview sur 13TV.
« Pas plus tard que ce matin, on a eu une réunion technique avec Aliou Cissé et les autres membres en visioconférence pour préparer notre liste pour les deux prochains matchs au mois de septembre, » a-t-il confié. Une sortie qui vient dissiper les doutes nés de l’ultimatum posé il y a quelques semaines par le sélectionneur sénégalais face aux difficultés salariales rencontrées.
En attendant les prochaines échéances, Aliou Cissé poursuit activement son travail sur le terrain. « À l’heure où on se parle, Aliou est à Milan parce qu’il y a les super playoffs du championnat libyen qui se jouent là-bas. Il est là-bas pour superviser et regarder des joueurs, » a précisé Youssouph Dabo.
Un message clair : malgré les informations de turbulences récentes, le staff technique est au travail et prépare avec sérieux les prochaines échéances de la sélection libyenne.
wiwsport.com
Lire l’article original ici.