Grâce à une sublime réalisation d’Afonso Moreira, servi par Moussa Niakhate en toute fin de match, l’Olympique Lyonnais a arraché une précieuse victoire face à Strasbourg (2-1), ce dimanche, en clôture de la 9e journée de Ligue 1.
L’Olympique Lyonnais retrouve le sourire, en Championnat. Sous pression de se retrouver décrochée après deux défaites de suite, l’équipe de Paulo Fonseca, qui a remporté ses trois matchs de Ligue Europa, est parvenue à renverser Strasbourg à domicile (2-1) pour remonter à la quatrième place de la Ligue 1, à deux points du PSG, leader. Le Racing, de son côté, rate le coche, et reste à la septième position.
Si Joaquin Panichelli a encore frappé, en ouvrant le score de la tête dès la 25e minute de jeu, un but contre son camp d’Ismaël Doukouré à la demi-heure de jeu (31e) a très tôt remis l’OL dans la partie. Âprement disputée, la rencontre s’est finalement décantée dans les arrêts de jeu. Servi par Moussa Niakhate sur le côté gauche, Afonso Moreira a libéré le Groupama Stadium d’une sublime frappe enroulée (90e).
Â
🇫🇷 GOAL! Afonso Moreira gives Lyon the lead in last mins!!
Lyon 2-1 Strasbourg. pic.twitter.com/xtXYOFQkB9
— front page football (@fpfootballx) October 26, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.













