Pour son premier match de la saison de Ligue 2, Clermont a partagé les points face à Dunkerque (2-2). Les deux buts clermontois ont été inscrits par Famara Diédhiou et Henri Saivet.
Le Clermont Foot 63 a entamé sa nouvelle saison comme elle avait commencé la précédente (2-2 contre Pau). En déplacement sur la pelouse de Dunkerque, quatrième la saison dernière, ce vendredi soir, les Clermontois, qui avaient dû disputer les barrages contre l’US Boulogne Boulogne Côte d’Opale pour se maintenir, ont concédé le nul (2-2), à l’occasion de cette première journée du Championnat français de D2.
Menés d’entrée par une ouverture du score d’Anto Sekongo (7e), les hommes de Sébastien Mazeyrat ont pu compter sur leurs Sénégalais pour renverser la vapeur. L’attaquant Famara Diédhiou a égalisé sur penalty (16e), avant de délivrer une passe décisive à son compatriote Henri Saivet, permettant au CF63 de passer devant (29e). Finalement, les deux équipes se quittent dos à dos après un but d’Enzo Bardeli (64e).
wiwsport.com
Lire l’article original ici.