L’En Avant Guingamp, qui n’avait plus gagné depuis quatre matchs de Ligue 2, a retrouvé la victoire en l’emportant contre Laval (2-0), ce vendredi soir. Amadou Sagna a contribué au succès guingampais avec son premier but de la saison.
L’En Avant repart de l’avant. Sans victoire sur ses quatre dernières sorties, Guingamp a mis fin à cette mauvaise série face à Laval, ce vendredi 31 octobre, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2. Avec, encore une fois, un grand Donatien Gomis en défense, l’EAG l’a emporté 2-0 au Roudourou, et l’ouverture du score est signée Amadou Sagna, auteur de son premier but de la saison à la 32e.
Kalidou Sidibé a dans la foulée (38e) fait les break pour les Guingampais, classés provisionnement huitièmes avec 19 points. Laval, qui avait arraché le nul contre Le Mans (1-1), lors de la précédente journée, grâce notamment à un but du latéral sénégalais Joseph Layousse Samb, pour sa première, enchaîne un septième match sans victoire et pourrait et reste à l’avant-dernière place de la Ligue 2 française.
90+8’ – 🏁 C’est TER-MI-NÉ ! Victoire des ❤️🔥&🖤 face à Laval 💪
[2-0] #EAGLAVAL pic.twitter.com/gbmi5D96R6
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) October 31, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.













