Le Mans continue de surprendre. Ce vendredi 31 octobre, les partenaires de Dame Gueye se sont offert une précieuse victoire en dominant Nancy (1-0).
Tenu en échec par Laval (1-1), le mardi 28 octobre dernier, Le Mans restait auparavant sur deux succès consécutifs en Ligue 2 (face à Saint-Etienne et Boulogne) et se voyait bien reprendre sa marche en avant, ce vendredi 31 octobre 2025, lors de la venue de l’AS Nancy Lorraine sur sa pelouse. C’est chose faite puisque les Mucistes ont gagné 1-0 cette rencontre.
Les joueuses de Patrick Videira ont pris la mesure de ce match grâce au quatrième but cette saison de William Harhouz. Le Mans, invaincu désormais depuis huit matchs, réalise une superbe opération au classement et se rapprochent des play-offs (la cinquième place n’étant qu’à un point). Nancy de son côté rechute et reste englué dans le ventre mou de la Ligue 2.
#𝐋𝐌𝐅𝐂ASNL 1️⃣-0️⃣
⏱️ 90′ | 𝗩𝗜𝗖𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 !!! Au Stade Marie-Marvingt, les Manceaux s’imposent devant NANCY, sur un but d’Harhouz, et poursuivent leur très belle série 💪 𝗢𝗡 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗜𝗡𝗨𝗘 !#AllezLEMANSFC 🔴🟡 pic.twitter.com/yvDBXEpSn3
— LE MANS FC (@LEMANSFC) October 31, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.


