Auteur d’une merveilleuse passe décisive sur l’ouverture du score des Mauves, l’international sénégalais a quitté ses partenaires dès la demi-heure de jeu.

De retour contre le Cercle Bruges et auteur d’une passe décisive lors de cette rencontre ce week-end, Ilay Camara ne semblait pas totalement remis de la blessure qui l’a écarté des terrains pour le début de la saison d’Anderlecht. Titulaire pour la première fois face au Sheriff Tiraspol (3-0), ce jeudi soir à l’occasion du troisième tour préliminaire aller de Ligue Conférence, le latéral droit international sénégalais s’est encore illustré.

À peine un quart d’heure du match, le joueur de 22 ans a adressé un magnifique centre à Nilson Angulo, qui a conclu d’une remarquable reprise, pour l’ouverture du score des Mauves (17e). Mais la partie a tourné courte pour l’ancien joueur du RWD Molenbeek et du Standard Liège. Après une course, il est resté au sol, puis se tenait l’arrière de la cuisse après son remplacement. Une titularisation précipitée de la part de Besnik Hasi ?

wiwsport.com



Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version