Sans forcer, l’Etoile Rouge de Belgrade s’est qualifiée pour le troisième tour préliminaire de Ligue des Champions en éliminant le Lincoln Red Imps. Chérif Ndiaye a ouvert son compteur-buts de la saison lors de ce match retour.
L’Etoile Rouge de Belgrade verra bien le troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. Vainqueurs sur la plus petite des marges lors de la manche aller face au Lincoln Red Imps Football Club (0-1), à l’extérieur la semaine dernière, les Serbes n’ont fait qu’une bouchée du modeste club de Gibraltar au retour, ce mardi, l’emportant 5-1 au « Marakana ».
L’Etoile Rouge de Belgrade avait déjà fait la différence avant la pause. Grâce à des buts d’Aleksandar Katai (8e), Mirko Ivanic (16e), Bruno Duarte (37e) et de Milson (44e), les hommes de Vladan Milojević mener par 4-0 à la mi-temps. Entré en seconde période, l’attaquant sénégalais Chérif Ndiaye, qui pourrait quitter le club cet été, a clos le festival avec son premier but de la saison (75e).
En se qualifiant donc pour cet avant-dernier tour vers la phase de ligue de Ligue des Champions, le Red Star affrontera très probablement le Lech Poznań au troisième tour. Les Polonais, qui l’avaient très largement emporté à l’aller 7-1, accueillent les Islandais de Breidablik, ce mercredi.
wiwsport.com
Lire l’article original ici.