Facile vainqueur des Polonais du Lech Poznań (1-3) au match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, le club serbe d’Etoile Rouge de Belgrade a pris une belle option sur la qualification ce mercredi 6 août. Sauf renversement au match retour, les partenaires de Chérif Ndiaye, passeur décisif, se qualifieront pour les barrages.

L’Etoile Rouge de Belgrade se rapproche de plus en plus de la phase de ligue de Ligue des Champions. Après avoir facilement éliminé les Gibraltariens du Lincoln Red Imps Football Club lors du tour précédent, le club serbe a pris une très belle option pour les barrages en dominant à l’extérieur, ce mercredi 6 août, les Polonais du Lech Poznań (1-3).

De retour dans le onze titulaire pour cette, l’attaquant sénégalais Chérif Ndiaye a délivré une passe décisive à Rade Krunic sur l’ouverture du score (9e). Le Lech Poznań avait réussi à égaliser peu après la demi-heure de jeu, grâce à Mikael Ishak (34e), mais un doublé de Krunic (51e) puis une réalisation de Bruno Duarte (73e) ont permis à l’Etoile Rouge de prendre le large.

wiwsport.com

Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version