Ballotés au match aller, les partenaires de Boulaye Dia doivent réaliser une manche retour parfaite pour renverser Bodø/Glimt et s’assurer une place en demi-finales de Ligue Europa.
Pour réaliser ses rêves de finale, ce jeudi 17 avril à partir de 19h00 GMT, c’est un véritable cauchemar que la Lazio Rome doit surmonter : celui du match aller perdu « seulement » 2-0, le 10 avril. Seulement tant les hommes de Marco Baroni avaient été nettement dominés et s’en étaient pas mal sortis avec ces deux buts de retard. Il faudra un exploit, une nuit magique au Stadio Olimpico, pour que les Italiens restent en vie dans cette Ligue Europa.
Car la marche – une équipe de Bodø/Glimt rodée collectivement et qui réalise un excellent parcours – paraît bien haute, même pour une Lazio qui a terminé première de C3 à l’issue de la phase de ligue. Pour les Biancocelesti, il faudra aussi compter sur Boulaye Dia. Titulaire mais sorti après la pause lors du match aller, l’attaquant sénégalais aura à cœur de se racheter, d’autant plus qu’il reste sur 11 matchs sans scorer ni délivrer de passe décisive.
wiwsport.com
Lire l’article original ici.