Fraîchement élu à la tête de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel, Babacar Ndiaye s’est présenté face à la presse. Le président du Teungueth FC a lâché ses premières impressions.

Babacar Ndiaye après son élection à la tête de la LSFP : « Je remercie notre autorité, le président de la fédération sénégalaise de football Augustin Senghor (présent à ses côtés), le président sortant Djibril Wade, et le ministre Abdoulaye Seydou Sow (son concurrent). Je remercie également la commission électorale, tous les clubs professionnels et également notre coalition. Je remercie ceux qui ont voté pour nous, mais aussi ceux qui n’ont pas voté pour nous. C’est ça le football, ce sont des élections. Monsieur le président (Senghor), vous avez ma parole pour respecter nos engagements.

Je vais tendre la main à nos adversaires ou concurrents d’une journée pour travailler ensemble pour le bien du football local où il n’y a aucune animosité. Le football est une famille. Nous allons tout faire pour consolider les acquis du football professionnel, en travaillant avec l’équipe qui était déjà là. Donc ce ne sera pas une révolution, ce sera une évolution. Nous allons consolider les acquis. C’est une charge lourde mais avec tout le monde nous allons faire du très bon travail pour la ligue professionnelle. »

wiwsport.com

Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version