Newcastle ne démord pas pour Malick Thiaw. Après une première offre rejetée par le Milan AC, les Magpies ont maintenu le contact avec les Rossoneri et sont même parvenus à un accord avec le défenseur germano-sénégalais.
Un nouvel épisode dans le dossier Malick Thiaw vers Newcastle. Le défenseur milanais qui était poussé vers la sortie en début d’été, est sur le point de trouver un point de chute et pas des moindres. Alors que les Magpies, qualifiés en Ligue des Champions, ont vu leur première offre être rejetée par le Milan AC, les Anglais seraient toujours en discussions avec les Italiens pour la signature de l’ancien de Schalke 04.
Selon nos informations, le Germano-sénégalais est tombé d’accord avec Newcastle sur les détails de son contrat et n’attend désormais que feu-vert du Milan. Les Rossoneri, quant à eux, attendent une offre correspondante aux réalités du marché actuel. Le Bayer Leverkusen est aussi dans le coup et est intéressé par le profil du défenseur germano-sénégalais.
🚨⚫️⚪️ EXCL.: Newcastle United have reached a full agreement on personal terms with Malick Thiaw (23/🇩🇪) over a four-year deal.#NUFC and AC Milan are still negotiating after latest €30m bid – talks ongoing. But Allegri has informed the club he doesn’t want to let Thiaw go.…
— Patrick Berger (@berger_pj) August 6, 2025
🚨⚪️⚫️ Newcastle have made new direct approach with AC Milan and Malick Thiaw’s camp.#NUFC trying to agree terms while AC Milan manager Max Allegri wants Thiaw to stay.
For Milan it’s clear: proposal out of market value or he stays. pic.twitter.com/HP0RiMrznl
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 7, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.