Les clubs se multiplient autour de Nicolas Jackson ces dernières heures. Après les intérêts de Manchester United et de Newcastle, c’est au tour du Bayern Munich d’être cité parmi les prétendants. Une information que le Directeur Sportif bavarois a réfutée catégoriquement.
Alors que le coach italien des Blues, Enzo Maresca a ouvert la porte à un départ de l’attaquant sénégalais, les potentielles destinations se multiplient pour Nicolas Jackson. En effet, après les intérêts des Magpies et des Mancuniens, c’est au tour du cador allemand, le Bayern Munich de rejoindre la course. Selon le journaliste Florian Plettenberg, le club bavarois s’est renseigné sur l’attaquant des Lions ces dernières heures.
Un intérêt qui accentue la concurrence dans ce dossier qui est loin de connaître son épilogue. Bien que le Directeur Sportif du Bayern Munich, Max Eberl ait démenti formellement l’approche du champion d’Allemagne. On verra bien qui de Newcastle ou Bayern Munich réussira à enrôler Jackson avant la fin du mercato.
Les Magpies partent quand même favoris dans ce dossier avec le transfert imminent de Sesko vers United et le départ de Isak vers Liverpool. Cette saga d’attaquants devrait faire bouger les choses pour Nicolas Jackson qui est aussi dans les plans de Tottenham en cas de départ de Richarlison cet été.
À noter que l’ancien de Villarreal et les Blues ne parlent plus le même langage depuis le mois de juillet et seraient prêts à se séparer en cas de bonne offre, selon Fabrizio Romano. Le feuilleton est loin d’être terminé.
🚨🔴 EXCL | FC Bayern have made enquiries about Nicolas #Jackson in the past few hours. Bayern have gathered information on his current status, price, and conditions. Newcastle are seriously interested. #NUFC
The 24 y/o versatile striker is on the verge of leaving Chelsea.… pic.twitter.com/c7cEhQf04c
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 7, 2025
🚨🔵 Nico Jackson will be one of next big players to move in strikers domino.
Same as Nkunku, Chelsea and Jackson are set to part ways this summer; plan clear since July on both club and player side.
Newcastle, Spurs (if Richarlison leaves) and Italian clubs have made contact. pic.twitter.com/DXCSwDapXA
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 7, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.