Après avoir beaucoup émerveillé sous les couleurs de Grafičar Belgrade, Babacar Mboup rejoint la D1 serbe en signant avec le FK Radnički Niš.

Babacar Mboup en a donc fini avec la Prva liga Srbije (D2 serbe), et c’est très logique. Arrivé de Diambars il y a deux ans, l’attaquant sénégalais de 22 ans a mis tout le monde d’accord sous les couleurs du FK Grafičar Belgrade. En deux saisons, il a marqué un total de 19 buts et délivré 6 passes décisives en 56 matchs sous les couleurs des Gars en violet.

Des brillantes performances qui ont naturellement tapé dans l’œil de plusieurs clubs, notamment en Mozzart Bet Superliga. Et c’est exactement dans l’élite serbe que l’ancien joueur du Casa Sports va poursuivre sa jeune carrière. Il s’est engagé pour trois saisons en faveur du FK Radnički Niš. Le montant du transfert est estimé à hauteur de 100 000 euros.

« Signer à Radnički est une étape importante dans ma carrière. J’ai discuté avec les dirigeants du club et j’ai été séduit par leurs ambitions. J’espère laisser une empreinte profonde à Radnički, un club riche d’une histoire riche », a déclaré Mboup. Passé par les barrages de montée/accession pour se sauver en D1 la saison dernière, Radnički Niš tentera de faire mieux en 2025-2026.

wiwsport.com

Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version