Plusieurs écuries européennes veulent arracher au FC Metz la pépite sénégalaise. Mais Brenftord semble désormais le plus déterminé dans le dossier.
Un peu plus de six mois après avoir été officiellement présenté comme nouveau joueur du FC Metz, Idrissa Gueye est déjà sur le départ. Auteur de cinq buts en 20 matchs de Ligue 2 la saison dernière avec le Club à la Croix de Lorraine, le jeune attaquant sénégalais, 18 ans, attise toutes les convoitises. Dortmund, en Allemagne, et plusieurs clubs d’Angleterre, dont Manchester United, Burnley ou encore Southampton, sont tous dans les rangs.
Gueye souhaite du temps de jeu
Dans ce contexte, le FC Metz entend bien récupérer un joli chèque pour l’ancien pensionnaire de Génération Foot. Et Dortmund et Manchester United sont prêts à se rapprocher des demandes messines. Pourtant, c’est bien Brentford qui semble le plus déterminé à arracher le Mbourois. Les Bees, en quête de renforts offensifs pour pallier le départ de Bryan Mbeumo et celui probable de Yoanne Wissa, souhaitent avancer dans le dossier.
Le 10e de Premier League la saison dernière est en effet prêt à offrir 18 millions d’euros aux Grenats pour recruter Idrissa. Une offre qui devrait forcément satisfaire au FC Metz, alors que, selon nos informations, le clan du joueur a une préférence pour Brentford. Gueye souhaite absolument continuer à jouer et les pensionnaires du Gtech Community Stadium devraient lui garantir un temps de jeu conséquent, contrairement au BVB ou United.
wiwsport.com
Lire l’article original ici.