Selon nos informations, Mamadou Lamine Camara, actuellement à RS Berkane, est suivi par le club égyptien Al Ahly, qui étudie les moyens de sécuriser son transfert dès le mercato de janvier.
Le club égyptien a placé Mamadou Lamine Camara sur sa liste de priorités pour renforcer son milieu de terrain. Le joueur de 22 ans, formé à Darou Salam, évolue à RS Berkane depuis 2022. Rapidement, il est devenu un titulaire incontournable, cumulant plus de 100 apparitions et jouant un rôle clé dans la victoire de son club en Coupe de la CAF la saison derniere. Ses performances lui ont également valu une première convocation avec l’équipe nationale A du Sénégal, où il a honoré sa première titularisation lors d’un match amical contre l’Irlande. Il a été élu meilleur joueur étranger du championnat marocain (Botola Pro) pour la saison 2024-2025.
Al Ahly suit le dossier avec attention et attend le feu vert de son entraîneur danois Thorup avant d’engager des négociations directes avec RS Berkane. Le contrat du milieu sénégalais, qui se termine en juin 2026, pourrait faciliter son acquisition dès le prochain mercato à un prix négociable.
Il faut rappeler que l’été dernier, son transfert vers Stoke City n’a pas pu se concrétiser. Lors de la visite médicale, les examens n’ont pas été concluants et l’opération a été annulée. Depuis, le club marocain tente de prolonger son contrat, mais il reste à savoir si Camara restera au Maroc ou cherchera à tenter une nouvelle aventure ailleurs.
wiwsport.com
Lire l’article original ici.


