Après une opération du tendon d’Achille survenue fin janvier 2025, Seny Dieng, gardien de Middlesbrough, restera encore à l’écart des terrains pour une période.
Blessé au tendon d’Achille et opéré en janvier 2025, Seny Timothy Dieng n’a pas toujours retrouvé les terrains et ne devrait pas le faire pour le début de saison en Championship. Rob Edwards, le nouvel entraîneur de Middlesbrough, a déclaré ce vendredi que le portier international sénégalais de 30 ans (9 sélections) a fait de bons progrès dans sa convalescence mais qu’il lui reste « du chemin à parcours », avant un d’espérer revenir.
« Seny a été sur la pelouse, mais l’entraînement est très léger pour le moment. Il en est au tout début de sa rééducation. Il ne débutera pas la saison. Il se porte très bien et travaille incroyablement dur. C’est un joueur très positif, mais je pense qu’il a encore du chemin à parcourir pour le moment », a déclaré Rob Edwards. L’ancien gardien de Queens Park Rangers, sous contrat avec Middlesbrough jusqu’en 2027, devra donc encore patienter.
Rob Edwards discusses Seny Dieng’s road to recovery after surgery in January #Boro https://t.co/2ACMsnD1sz
— Gazette Boro (@GazetteBoro) July 25, 2025
wiwsport.com
Lire l’article original ici.