OGC Nice : Les confidences de Yehvann Diouf sur ses premiers pas mitigés, « Je n’avais pas prévu que ça se passe comme ça » | Wiwsport


















































Invité de l’émission « Rothen s’enflamme » ce jeudi, Yehvann Diouf s’est confié sur ses premiers mois à l’OGC Nice. Transfuge du Stade de Reims lors du mercato estival, le portier international sénégalais a essuyé quelques critiques en début de saison, même les choses tournent beaucoup mieux depuis quelques rencontres pour celui qui a même stoppé un penalty contre Lyon.

Yehvann Diouf : « Je pense que c’était mon premier vrai transfert en tant que footballeur. C’était vraiment la première fois que je partais loin de ce que je connaissais, qui puis est dans un club qui joue l’Europe, avec beaucoup de changements. J’ai une femme et des enfants, donc il faut aussi trouver ses marques, côté famille. C’est parti très vite, surtout avec la double confrontation en Ligue des Champions contre le SL Benfica. On a eu une préparation plus accélérée que d’habitude. On peut se poser quelques questions, mais on est là et on essaie de s’adapter au mieux et le plus rapidement possible. On travaille pour se mettre dans les meilleures conditions et essayer d’être performant. Mais on sait que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Personnellement, je n’avais pas prévu que ça se passe comme ça. Mais c’est comme ça, il faut continuer. »

wiwsport.com

 

Lire l’article original ici.

© 2025 Sport24Senegal. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version