Chelsea a cette fois-ci enregistré les trois points de la victoire en Premier League. Les Blues ont renversé Fulham sur sa pelouse dans cette 33e journée.
Après deux nuls consécutifs en championnat, les coéquipiers de Nicolas Jackson se réveillent enfin. L’attaquant sénégalais qui n’a toujours pas trouvé le chemin depuis son retour à la compétition a encore été de nouveau muet au craven cottage bien muselé par la défense des Whites.
Alex Iwobi a mis les siens devant après vingt minutes de jeu obligeant les visiteurs à courir derrière le score durant le reste du match. Peu inspiré, Nicolas Jackson va céder sa place au jeune Tyrique Georges à dix minutes du terme de la rencontre. Le jeune attaquant qui a récemment fait ses débuts en professionnel va profiter de l’occasion pour s’illustrer en marquant le but égalisateur (83e , 1-1).
En toute fin de match, Pedro Neto va ensuite donner la victoire à Chelsea qui s’impose inextremis dans ce West London derby (1-2). Avec deux points derrière Newcastle (3e), Les blues restent toujours en course pour la qualification en Ligue des Champions. Incroyable !
GET IN THERE!!! ✊🔵#CFC | #FULCHE pic.twitter.com/JHbXVqT4OT
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 20, 2025
Wiwsport.com
Lire l’article original ici.


